18/02/23 – « Belle Déco & Mobilier »

Vente en live et en présentiel

Pour cette première vente Belle Déco de l’année, nous vous proposons de nombreux et beaux objets, parfois insolites, qui sauront embellir votre intérieur : de la verrerie Daum, Lalique et Saint- Louis, des vases en porcelaine chinoise, des Bouddha en bronze ou en serpentine et des cruches zoomorphes.

Différents styles de meubles sauront ravir les amateurs. Du mobilier design avec une chaise de Pierre GUARICHE, une autre de Harry BERTOIA ou encore une lampe de Charlotte PERRIAND (1965) pour Jumo. Celles et ceux affectionnant les meubles de style plus anciens pourront se laisser tenter par un bureau cylindre Louis XVI, une travailleuse Napoléon III ou dans un style plus oriental, par une commode de mariage du Nuristan.

Du côté des tableaux, nous vous proposons des œuvres d’artistes alsaciens comme Etienne RITTER (1934-1994), japonais comme Utagawa HIROSHIGE (1797-1858) ou d’artistes au style plus contemporain tel que André COTTAVOZ (1922-2012), Tony LANGEN (1935-1984) ou Francis BOTT (1904-1998).

Attention : Les pièces d’or sont vendues sur désignation et préservées en banque. Ces biens ne sont pas conservés à l’Hôtel des Ventes.

Les lots seront récupérables à partir du lundi 20 février 2023

Notaire :

Me Philippe SCHAAL

Exposition :

  • Le jeudi 16 et vendredi 17 février de 10h à 19h en continu.

Nous répondrons avec plaisir à toutes vos demandes de photos complémentaires.

Lieu de la vente : 5 allée de l’Europe, 67960 Entzheim, places assises restreintes.

Comment enchérir :

– Participer à la vente en présentiel (Sur inscription. Pour ce faire, merci de nous communiquer par e-mail ou par téléphone votre nom, prénom, adresse, téléphone et adresse e-mail.)
– Participer au live sur Drouot Digital
– Enchérir par téléphone
– Enchérir par ordre fixe
(Voir notre onglet Acheter)