12/06/21 – «Belle Déco & Mobilier»

Vente à huis clos

Lors de cette vente vous seront présentés de nombreuses faïences de Sarreguemines, de Betschdorf et Gallé, de la verrerie Saint Louis, de même qu’une grande collection de bijoux en or tels que des bagues, bracelets et pendentifs.
Vous y trouverez également une collection musicale avec un ensemble Bang & Olufsen, un harmonica Hohner, un poste radio des années 60 ou bien un gramophone. Divers produits de luxe comme Louis Vuitton, Dior ou Hugo Boss. Des œuvres de Scheiber, Hueber, Krauth, Schibi. Il est également important de noter les nombreuses œuvres de l’artiste Tony Langen. Nous proposons à la vente également du mobilier, dont une jolie armoire en noyer qui ornait la salle à manger du restaurant l’Auberge du Kochersberg, des fauteuils cabriolets, ainsi qu’un cheval à bascule.

La vente débute le 12 juin à 14 h sur le site internet Drouot Digital.

Notaire :

Me CAMISAN Samuel
37 route de Lyon 67640 Fegersheim
Tel : 03 88 68 58 49 – Fax : 03 88 68 58 65

Informations Covid-19 :
Suite aux mesures sanitaires, nous sommes contraints de fermer notre établissement au public. Dorénavant, nos ventes auront lieu à huis clos en live (sur Drouot Digital). Nous n’organiserons plus d’exposition, cependant il sera tout de même possible de voir des lots uniquement sur rendez-vous. Par ailleurs, nous répondrons avec plaisir à toutes vos demandes de photos complémentaires.

Pour enchérir, trois choix s’offrent à vous :

  • Participer au live sur Drouot Digital
  • Enchérir par téléphone
  • Enchérir par ordre fixe (Voir notre onglet Acheter)

En cette période si particulière, nous vous remercions de votre précieuse compréhension.


Catalogue de la vente

.
.

Merci de nous envoyer vos ordres d’achat au plus tard avant midi le jour de la vente. Si vous ne recevez pas de mail de confirmation, veuillez contacter l’Hôtel des Ventes au 03 88 68 63 63.