02/07/22 – « Montres de luxe » à 14h30 au Sofitel de Strasbourg

Vente en live et en présentiel

Pour clôturer en beauté cette saison des ventes aux enchères, nous vous proposons une belle collection de montres haut de gamme qui promet bien des surprises. Des marques comme Lange & Söhne et son modèle « Langematik-Perpetual », F.P. Journe Invenit et Fecit « Collection Octa », Vacheron Constantin, Chopard « L.U.C. série limitée », Breguet, Patek Philippe « Calatrava » et bien d’autres encore raviront les amateurs et passionnés d’horlogerie de luxe.

La vente débute le samedi 2 juillet 2022 à 14h30 en live sur Drouot Digital et en présentiel à l’hôtel Sofitel de Strasbourg, 4 place Saint-Pierre-le-Jeune. L’exposition a lieu à l’Hôtel des Ventes des Notaires.
Vente sur désignation. Les montres ne seront pas présentes au Sofitel. Les acquéreurs pourront venir payer/chercher les montres à partir du lundi 4 juillet au sein de l’Hôtel des Ventes des Notaires.

Exposition :

  • Vendredi 1 juillet de 10h à 21h30 en continu. Cocktail dinatoire à partir de 18h30.
  • Samedi 2 juillet de 9h à 11h30.

L’exposition a lieu à l’Hôtel des Ventes des Notaires et la vente au Sofitel. Nous répondrons avec plaisir à toutes vos demandes de photos complémentaires.

Notaire :

Me Philippe SCHAAL
186 route de Lyon 67078
Tel : 03 88 16 01 61

Comment enchérir :

– Participer à la vente en présentiel (Sur inscription. Pour ce faire, merci de nous communiquer par e-mail ou par téléphone votre nom, prénom, adresse, téléphone et adresse e-mail.)
– Participer au live sur Drouot Digital
– Enchérir par téléphone
– Enchérir par ordre fixe
(Voir notre onglet Acheter)

Voir le catalogue

.

Davantage de photos sont disponibles sur Drouot Digital

Merci de nous envoyer vos ordres d’achat au plus tard à 11h30 le jour de la vente. Après cet horaire, nous ne garantissons pas la prise en compte de vos ordres. Si vous ne recevez pas de mail de confirmation, veuillez contacter l’Hôtel des Ventes au 03 88 68 63 63.